On nous demande très souvent « comment est Kerma Concept vue de l’intérieur ? ».  

Aujourd’hui, je vais être votre « espion »je vous souhaite la bienvenue dans les coulisses de la team K.  

Je me présente Emma, jeune étudiante, je suis rentrée chez Kerma Concept en fin d’année 2020 en contrat d’alternance afin de soutenir l’équipe commerciale et communication de l’entreprise.  

La première chose que j’ai remarqué lors de mon premier jour chez eux, c’est que l’entreprise repose sur des bases, des constructions solides ainsi que sur de belles valeurs humaines. On ne vous vend pas de la poudre aux yeux.  

Ce que l’équipe applique dans les projets clients ou bien encore dans leformations est testé au préalable et mis en œuvre dans la société elle-même.  

Petit exemple pour illustrer ces proposlorsque l’on faisait des réunions de co-construction, où l’on créait des projets de A à Z avec nos propres méthodes, je me sentais souvent mal à l’aise et freinée sur ma créativité. Le reste de l’équipe a alors décidé de faire une réunion privilégiée pour moi afin de travailler sur mes blocages, mes freins et donc que je puisse me sentir libre d’être moi-même avec eux 

On prend soin chacun des uns et des autres quand quelqu’un est au moins bien de sa forme, on se soutient, on garde toujours une transparence et une communication sans faille entre nous.  

En un mot la Team K je la présenterai comme ceci : une véritable « famille ». Personne n’est laissé sur le bas-côté, chaque membre de l’équipe participe à la même intensité, à la même fréquence que le reste du groupeC’est  où est toute la richesse de cette entreprise ! 

Un mélange étonnant d’humain, de famille, d’accompagnement et surtout de jeu. Car chez Kerma Concept ce qui prime c’est le plaisir de jouer et de partager un moment ensemble. 

Alors attention au prochain membre qui va rentrer dans l’équipe, soit prêt à partir à l’abordage à bord d’un bateau rempli d’originalité et de créativité !